Par  de nombreuses astuces et  l'utilisation de notre réseau de partenaires locaux et nationaux, nous obtenons pour vous le taux le plus bas pour votre prêt immobilier, mais aussi l'assurance emprunteur au meilleur rapport couverture-prix du marché.

  • Conseils et solutions pour bien choisir sa banque et son prêt immobilier
  • Conseils et solutions pour bien choisir son assurance emprunteur

Les économies d'argent au niveau des intérêts peuvent être spectaculaires !

En faisant jouer le volume de nos dossiers , nous négocions pour vous d'importantes baisses de tarifs auprès des organismes prêteurs et assureurs  au niveau de votre taux d'emprunt mais aussi de votre assurance le garantissant.

Cette démarche sécurisée ne vous engage en rien, notre conseiller financier vous conseille gratuitement et  vous ne le rémunérez que si la signature du prêt est effective.

CAP FINANCE courtage est habilité par l'ORIAS.

L'ORIAS est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, chargée de l'établissement, la tenue et la mise à jour du registre des intermédiaires en assurance et en réassurance, dans les conditions prévues par le code des assurances.

Ce Registre des intermédiaires en assurance recense les personnes, physiques ou morales, autorisées à exercer l'activité d'intermédiation en assurance ou en réassurance en France.

Outre ces garanties professionnelles, l'inscription à l'ORIAS permet d'établir des activités de courtage avec l'ensemble des organismes bancaires locaux et des assurances nationales, que cela soit dans le domaine de l'habitation, des placements financiers et bien sûr de l'emprunt immobilier.

En plus de ces montages liés aux acquisitions de biens immobiliers, nous vous proposons également à ce titre un service de courtage pour faire diminuer le coût de vos autres assurances comme l'habitation, le véhicule etc...